OM - Mercato : Concurrence de deux mastodontes pour Guzman

L’OM confronté à la concurrence de de l’Atletico Madrid et du Borussia Dortmund pour Guzman

L’Olympique de Marseille voudrait signer Victor Guzman pour le renfort de son effectif cet hiver. Mais le milieu offensif de Pachuca (Mexique) serait également convoité par plusieurs autres clubs, dont l’Atletico Madrid et le Borussia Dortmund.

Victor Guzman également dans le viseur de l’Atletico Madrid et du Borussia Dortmund

L’OM devrait se renforcer lors du mercato hivernal à venir. Dans la politique de recrutement des nouveaux dirigeants marseillais, aucune zone géographique ne serait plus taboue. Ainsi, devrait arriver du Mexique un renfort en la personne de Victor Guzman, milieu offensif de Pachuca, auteur de 23 buts en 89 apparitions dans le championnat d'élite mexicain.

Mais selon Univision, l’international mexicain aux quatre sélections figurerait également sur la short-list de l’Atletico Madrid et du Borussia Dortmund. Deux clubs qui auraient même déjà avancé leurs pions pour le signer en janvier. Et ce n’est pas tout. Car l’Ajax Amsterdam et le PSV Eindhoven seraient également fort séduits par le profil du joueeur de Liga MX (D1 du Mexique).

Une concurrence massive face à laquelle il n’est pas besoin de mentionner que les recruteurs olympiens devraient déployer la grande artillerie s’ils veulent se donner une chance de rafler la mise.