PSG - Toulouse FC : Ligue 1, les équipes officielles dévoilées.

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 24 novembre 2018 à 16:49

Le PSG accueille Toulouse FC à 16 heures, ce samedi, dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1. À moins d’une heure de cette rencontre, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a dévoilé la composition officielle d’équipes des deux clubs.

Le PSG avec Rabiot, Draxler et Verratti.

Neymar et Kylian Mbappé absents suite à des blessures avec leurs sélections respectives, Thomas Tuchel a fait confiance à Julian Draxler et Angel Di Maria pour accompagner Edinson Cavani sur le front de l’attaque du Paris Saint-Germain.

Au milieu de terrain, la paire Adrien Rabiot-Marco Verratti va se charger de faire le lien entre la défense et l’attaque, tandis que ce sont Moussa Diaby et Thomas Meunier qui vont animer les ailes. En défense, Marquinhos, Thiago Silva et Presnel Kimpembe vont sécuriser Gianluigi Buffon dans les cages.

Du côté de Toulouse FC, le coach Alain Casanova a eu plus de mal à composer son équipe sans Vidal, Cahuzac, Fortes, Mbia, Sangaré et Sanogo, blessés, ou encore Todibo, écarté du groupe en raison de son refus de signer son premier contrat professionnel.

Le onze du Paris SG :

Buffon - Marquinhos, Silva (c), Kimpembe - Meunier, Verratti, Rabiot, Diaby - Di Maria, Cavani, Draxler.

La compo de Toulouse :

Reynet - Moreira, Amian, Jullien, Moubandjé, Sylla - Dossevi, Sidibé, Garcia, Gradel (c) - Leya Iseka.

Afficher les commentaires