PSG - Toulouse (1-0): Edinson Cavani livre ses impressions à chaud

Edinson Cavani, attaquant du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 24 novembre 2018 à 21:30

Edinson Cavani a permis au Paris Saint-Germain d’aligner une quatorzième victoire en autant de rencontres ce samedi face à Toulouse FC, à l’occasion de la 14e journée de Ligue 1. À l’issue de la rencontre, l’attaquant uruguayen a livré ses impressions en zone mixte.

Edinson Cavani : « pas le meilleur Paris, mais le plus important était la victoire ».

Sans Neymar et Kylian Mbappé, blessés mardi soir avec leurs sélections respectives, le Paris Saint-Germain s’est contenté de prendre les trois points de la victoire contre Toulouse FC. Dans un match poussif, les hommes de Thomas Tuchel ont marqué dès la 9e minute grâce à Edinson Cavani. Et plus rien.



Après cette petite victoire, le buteur a reconnu que son équipe n'a pas joué son meilleur football cet après-midi, mais il préfère retenir l’essentiel : les trois points de la victoire.

« Ce n’était pas le meilleur Paris que l’on a vu, mais le plus important était la victoire. On veut toujours bien jouer, mais des fois ce n’est pas possible. On est tombé sur un Toulouse qui a bien défendu. Après, il y a des choses à améliorer, mais le plus important est la victoire. Le match maintenant est terminé, on va se focaliser sur le match de Liverpool, c’est un grand match à jouer », a déclaré le Matador au micro de Canal+. Avec ce nouveau succès, le PSG compte désormais 42 points.