Mercato : Eden Hazard, Chelsea se prépare à son transfert au Real

Eden Hazard vers le Real Madrid, Chelsea lâcherait prise Publié par Gary SLM le 25 novembre 2018 à 16:40

Eden Hazard, sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2020, devrait partir en fin de cette saison, selon OK Diario. Cette source indique que les dirigeants du club londonien pensent déjà à la vie sans l’ancien Lillois qui devrait se diriger vers le Real Madrid.

Eden Hazard enfin vers le Real Madrid…

C’est en 2012 que Eden Hazard a rejoint Chelsea, un club où il s’est rapidement imposé grâce à son immense talent. Les Londoniens qui avaient dépensé 40 millions d’euros à l’époque pour l’avoir pourraient enfin tourner sa page cet été après avoir résisté à des approches de nombreux clubs concurrents ces dernières années.

Le Real Madrid qui n’a plus Cristiano Ronaldo cherche à engager un joueur talentueux et pense pour ce faire à l’international belge.

Pour ce joueur, le club de Florentino Perez est disposé à mettre près de 100 millions d’euros sur la table. Le dirigeant espagnol est certes aussi regardant sur le dossier Neymar mais ce joueur brésilien peut difficilement partir de Paris, malgré la rumeur relayée par Sky Sport, sur son avenir.

Le Real Madrid devrait bien concentrer ses forces sur cette piste du joueur de Chelsea. À Stamford Bridge, l’idée d’encaisser un gros chèque et libérer un joueur qui a rendu d’énormes services tente les dirigeants.

Afficher les commentaires