OL - Mercato : Ferland Mendy répond clairement à l’intérêt du PSG

Ferland Mendy ne voit pas retourner au PSG

Ferland Mendy a bien été formé au PSG. Mais que Thomas Tuchel ne compte pas sur le latéral gauche de l’Olympique Lyonnais pour retourner dans le club de la capitale.

Ferland Mendy pas attiré par un retour au PSG

Ferland Mendy est le latéral gauche français qui monte en puissance avec l’OL. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Didier Deschamps l’a convoqué lors du dernier rassemblement de l’équipe de France.

Le PSG, Ferland Mendy en sait quelque chose. Ce fut son club formateur entre 2004 et 2012 avant qu’il signe son premier contrat professionnel avec le Havre. En raison de ses performances avec l’OL qu’il a rallié à l’été 2017, il n’est pas exclu que l’écurie parisienne sollicite son retour.

Mais que les recruteurs parisiens ne se hasardent pas à le faire. Le natif de Meulan ne retournera pas dans son club formateur. Interrogé sur un possible retour au PSG, le Lyonnais a lâché sa réponse. Et elle est tranchante comme un couperet. « Le PSG ? Non… », a lancé l’ancien Havrais au micro de Téléfoot.

De quoi faire ravaler leur intérêt aux recruteurs franciliens s’ils y avaient jamais songé. Enfin, Jean-Michel Aulas, qui exècre la toute-puissante financière du PSG, ne sera certainement pas fâché contre cette réponse...