Barça - Mercato : PSG, le choix d’Ousmane Dembélé dévoilé

Ousmane Dembélé souhaiterait quitter le FC Barcelone.
Par Timothée Jean
Publié le 26 novembre 2018 à 09:29 | mis à jour le 26 novembre 2018 à 09:29
Résultats

Régulièrement annoncé dans le collimateur du PSG, Ousmane Dembélé pourrait quitter le FC Barcelone. Lassé des critiques, l’international tricolore a tranché pour son avenir. Il souhaiterait faire ses valises de la Catalogne, pour rejoindre Paris ?

Ousmane Dembélé souhaiterait quitter le FC Barcelone.

Recruter pour 145 M€, Ousmane Dembélé peine à trouver un statut de titulaire indiscutable au FC Barcelone. Alors que ses performances ne sont pas vraiment convaincantes, l’international tricolore fait l’objet de vives critiques en Espagne. Celui-ci est pointé du doigt pour ses écarts de conduite (absences, retards…) à répétition.

Il faut dire que l’ancien Rennais n’entre pas vraiment dans les plans de son entraineur Ernesto Valverde. Cantonné sur le banc de touche lors du choc face à l’Atletico Madrid, l’ailier droit a finalement endossé le costume de héros improbable.

Entrée à la 80e minute, il égalise pour son équipe (1-1) en toute fin de match et s’offre une bouffée d’air. Ce qui n’empêche le Champion du monde de penser sérieusement à la suite de sa carrière.

Promis à un bel avenir, le jeune buteur souhaiterait quitter la Catalogne dès cet hiver. Selon les indiscrétions de Goal, il l’aurait fait savoir à ses dirigeants. Les Catalans n’excluraient pas son départ et envisageraient de l’inclure dans l’opération visant à attirer Neymar du PSG.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp