PSG: LDC, mobilisation du public contre Liverpool et Étoile Rouge

Les supporters du PSG se mobilise contre Liverpool et l'Etoile Rouge. Publié par ALEXIS le 26 novembre 2018 à 10:23

C’est ce mercredi 28 novembre que le PSG affronte Liverpool, lors de la 5e journée de la phase de poule de la Ligue des Champions. Un match capital qui pourrait ouvrir la voie de la qualification au club de a capitale en cas de victoire. Bien évidemment, avant le dernier match décisif contre contre l’Étoile Rouge à Belgrade, le 11 décembre. Du coup, les supporters de Paris se préparent activement pour ces deux matchs.

Les supporters du PSG se mobilisent pour la réception de Liverpool et le déplacement à Belgrade.

Les supporters du PSG sont certes hyper mobilisés pour le match contre Liverpool, ce mercredi soir au Parc des Princes, mais ils entendent également le rester lors de la dernière journée du groupe C, notamment pour le match contre l’Étoile Rouge à Belgrade, en décembre. Ainsi, ils ont prévu un important déploiement pour la réception des Reds.



D’après les informations de L’Équipe, le “Collectif Ultras Paris a prévu un grand tifo avec l’inscription : Come on”, afin de pousser leur équipe à la victoire contre le club anglais. Mais ce n’est pas. Quel que soit le résultat de ce choc, le public parisien entend déferler en Serbie, lors du dernier match de poule, en décembre. Selon le journaliste Arnaud Hermant dans le quotidien de sport, un “déplacement très encadré de fans parisiens sera bien organisé ».

Ainsi,« deux avions de près de 200 places ont déjà été réservés » si l’on en croit la source. Mais le public de l’équipe de Thomas Tuchel ne se limitera certainement pas à ce nombre. En cas de victoire sur Liverpool, nul doute que le nombre de fans pour le déplacement à Belgrade va s’accroitre.