OGC Nice : Patrick Vieira satisfait du succès face au LOSC.

Patrick Vieira, entraîneur de l'OGC Nice.

Patrick Vieira a livré ses impressions sur la victoire obtenue par l’OGC Nice devant le LOSC (2-0). Ce fut à Nice, ce dimanche 25 novembre au stade Allianz Riviera que le Gym a réalisé cet exploit face aux protégés de Christophe Galtier.

Patrick Vieira : « Je suis satisfait par le score et le contenu »

Patrick Vieira peut se réjouir des performances enregistrées par l’OGC Nice lors de ses dernières rencontres. Les Aiglons avaient difficilement démarré la saison, mais à partir de la 10e journée de Ligue 1, les joueurs niçois ont entamé une série de victoires. Cette chaîne de succès a continuée jusqu’à ce dimanche 25 novembre où le gym a battu Lille OSC dans ce match comptant pour la 14e journée de Ligue 1.

Cette réussite est le fruit du jeu collectif démontré par les poulains du président Jean-Pierre Rivère et notamment les buts de Wylan Cyprien 25e minute et Allan Saint-Maximin 79e minute. En conférence de presse, l’entraîneur niçois, Patrick Vieira a exprimé sa satisfaction quant aux efforts fournis par ses joueurs.

« Je suis satisfait par le score et le contenu contre une belle équipe de Lille. On a fait le match parfait à domicile. J’ai vu une belle équipe de Nice solidaire, elle a franchi un palier. L'équipe est beaucoup plus solide qu'en début de saison. On fait les efforts les uns pour les autres. En début de saison, on a été inconstants dans la performance. Ce soir on a fait un match complet. Marquer deux buts, c'est beaucoup mieux offensivement. », a déclaré le coach de 42 ans.