Chelsea - Mercato : PSG ou Real Madrid ? Hazard a fait son choix

Eden Hazard, meneur de jeu de Chelsea. Publié par ALEXIS le 26 novembre 2018 à 11:24

Eden Hazard est parti pour quitter Chelsea lors du mercato d’été prochain, après 7 saisons au club. Il a clairement des envies d’ailleurs comme il le souligne chaque fois. Interrogé sur la possibilité de revenir en Ligue 1 ou par exemple au PSG, le meneur de jeu des Blues a répondu clairement.

Eden Hazard rêve du Real Madrid et non du PSG.

« J’ai toujours dit que si je devais revenir en Ligue 1, ce serait à Lille. Ce ne sera peut-être pas possible, alors je ne reviendrai pas en Ligue 1, je pense. Aucune chance », a fait savoir Eden Hazard sur Canal+, dimanche.

Le joueur formé LOSC coupe ainsi court à une possibilité de le voir porter les couleurs du Paris Saint-Germain un jour. Cela dit, il n’exclut pas l'éventualité de jouer avec un autre club que Chelsea où il évolue depuis 2012.

En effet, le Belge rêve de porter les couleurs du Real Madrid. Un club pour lequel il a un penchant dévoilé depuis l’été dernier. « C’est vrai que le Real Madrid me fait rêver », a lâché Hazard sur le plateau du CFC.

Cependant, cela ne serait pas systématique, selon les précisions de ce dernier. Sous contrat jusqu’en juin 2020, il est possible qu’il prolonge avec l’équipe londonienne.

« Il me reste un an de contrat après cette année. S’il n’y a pas de prolongation, bien sûr… Mais c’est également possible que je reste toute ma carrière à Chelsea », a glissé l’ancien Lillois.

Rappelons que les bruits de couloir du marché estival dernier avaient annoncé le joueur de 27 ans au Real Madrid pour un montant de 100 M€ réclamé par Chelsea. Mais il est finalement resté à Londres pour une 7e saison consécutive.

Afficher les commentaires