PSG - Mercato : Volte-face dans le dossier Wenger

Arsène Wenger préfère reprendre son métier d’entraîneur
Par Loua Joel
Publié le 26 novembre 2018 à 11:51 | mis à jour le 26 novembre 2018 à 11:51
Résultats

Le PSG aimerait confier sa direction sportive à Arsène Wenger, en remplacement d’Antero Henrique. Une offre qui ne semble plus emballer l’Alsacien, plus désireux de reprendre désormais les commandes d’un banc.

Arsène Wenger voudrait entraîner de nouveau

Après plus de 20 ans aux commandes du banc d’Arsenal, Arsène Wenger s’en est allé cet été. S’il n’a pas encore repris du service, ce n’est pas par manque de proposition, loin de là.

D’ailleurs, les offres foisonneraient en raison de l’immense expérience de l’homme. Des offres qui vont de directeur sportif du PSG, en remplacement d’Antero Henrique menacé, à un poste à la FIFA en passant passant entraîneur du Bayern Munich, où il devrait prendre la place de Niko Kovac, jugé très peu performant par les dirigeants bavarois.

Selon Le Parisien, le Bayern Munich aurait plus de chances d’être satisfait par le Français. Car ce dernier, souvent annoncé au PSG, ne devrait plus y arriver parce qu’attiré par un poste d’entraîneur au lieu de celui de directeur sportif.

Si les Munichois, hormis leur coach, peuvent se féliciter de cette nouvelle, les Parisiens, eux, en seraient attristés parce qu’obligés désormais de prospecter ailleurs. Une tristesse que ne partagerait naturellement pas Antero Henrique qui se voyait plier bagage le 1er janvier, prévu par l'ancien stratège des Gunners pour reprendre du service...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp