Prêté depuis l’été dernier à l’Eintracht Francfort par le PSG, Kevin Trapp pourrait prolonger son aventure en Allemagne. Et le gardien de but allemand a fait une confidence sur ce dossier chaud.
PSG et Francfort ne sont pas encore d’accord pour Kevin Trapp.
Relégué au rang de troisième gardien du Paris Saint-Germain depuis l’arrivée de l'emblématique portier italien Gianluigi Buffon, Kevin Trapp a finalement quitté la capitale française afin d’avoir du temps de jeu. Le gardien de but a été prêté durant le mercato estival à l’Eintracht Francfort.
Un retour sous ses anciennes couleurs qui lui réussit plutôt bien. L’international allemand a disputé 14 matchs (toutes compétitions confondues) et a convaincu ses dirigeants de le conserver. Ces derniers aimeraient bien conserver le joueur de 28 ans, qui reste lié au PSG jusqu’en 2020.
« J’aimerais le garder », a récemment indiqué en conférence de presse Adi Hütter, le coach de l’Eintracht, qui pointe actuellement à la quatrième place de Bundesliga.
Interrogé sur cet inérêt, le principal concerné a expliqué que les négociations sont toujours en cours, mais rien n’a encore été décidé. « Est-ce que je m’imagine rester plus longtemps à Francfort ? Pas vraiment pour le moment, car Paris et l’Eintracht ne sont pas d’accord », a déclaré le dernier rempart dans les colonnes de Sport1.