PSG - Mercato : Antero Henrique plus que jamais sur la sellette

Le match contre Liverpool décisif pour l'avenir d'Antero Henrique, directeur sportif du PSG.
Par Timothée Jean
Publié le 26 novembre 2018 à 13:31 | mis à jour le 26 novembre 2018 à 13:31
Résultats

Depuis le début de la saison, le PSG avance une épée de Damoclès sur la tête d’Antero Henrique. Le directeur sportif portugais qui a échoué à recruter une sentinelle cet été alors que Thomas Tuchel l'avait demandé pourrait voir son aventure au PSG s’écourter. Le match contre Liverpool pourrait être fatal pour son avenir.

Un fiasco en Ligue des Champions et Antero Henrique sera limogé ?

Antero Henrique vivrait-il ses dernières heures au PSG ? En effet, les relations entre le directeur sportif et l’entraineur parisien, Thomas Tuchel, sont plus ou moins tendues. Elles se sont dégradées depuis le dernier mercato estival avec l’absence d’un renfort au milieu de terrain. Et la situation complexe du PSG en Ligue des Champions, où le manque d’un numéro 6 de métier se ressent, pourrait coûter cher au Portugais.

Le mercredi prochain, le Champion de France joue gros au Parc des Princes. Le club parisien accueille Liverpool dans le cadre de la 5e journée de C1. Une rencontre décisive pour la suite du PSG dans la compétition. En cas de défaite contre les Reds et une victoire conjuguée de Naples contre l'Étoile Rouge de Belgrade, les Parisiens seront éliminés dès le 1er tour. Un coup dur qui coûterait cher à certains dirigeants du club.

Selon Le Parisien, le président Nasser Al Khelaïfi et le coach allemand qui réalise un sans-faute en Ligue 1 cette saison pourront conserver leurs postes, contrairement à Henrique. Celui-ci serait le premier évincé. Et pour le remplacer, le nom d’Arsène Wenger revient régulièrement.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp