Alain Casanova a donné ses impressions sur la défaite du Toulouse FC face au PSG (1-0) ce samedi 24 novembre au Parc des Princes. La 14e journée de Ligue 1 a vu le club parisien arracher sa 14e victoire consécutive.

Alain Casanova : « Il y a des regrets, mais ça reste une défaite »

Alain Casanova et ses protégés traversent une période sombre depuis la 10e journée du championnat français. En effet, à la 10e journée, le TFC occupait la 9e place du classement. Mais avant la rencontre face au PSG, le capitaine Max-Alain Gradel et ses coéquipiers se logeaient au 15e rang du dit championnat.

La défaite au Parc des Princes a maintenu le Tèf à cette même position. En conférence de presse, l’entraîneur toulousain, Alain Casanova n’a pas caché sa déception vis-à-vis de ce résultat.

« Il y a des regrets. Rapidement menés, nous avons su nous créer des situations favorables qui auraient dû nous permettre de prendre un point. Mais mon équipe a réalisé le match qu'elle s’était promis de faire. On voulait être à la hauteur et donner une bonne image, mais ça reste une défaite. Dans notre situation, c’est difficile à accepter. Tous les adversaires du PSG peuvent les presser haut. Mais vous laissez des espaces et avec leurs qualités techniques, ils vont sortir et vous tuent », a déclaré le technicien de 57 ans.