OL : LDC, Manchester City sans Gabriel Jesus et Bernardo Silva

Pep Guardiola a dévoilé son groupe contre l' OL.

L’ OL affronte Manchester City, ce mardi (21h) en Ligue des Champion. Le club anglais sera privé de Gabriel Jesus et Bernardo Silva. Les deux joueurs ne figurent pas dans le groupe de Pep Guardiola pour le déplacement à Lyon.

Le groupe de Guardiola sans Gabriel Jesus et Bernardo Silva contre l'OL.

En plus de Kévin De Bruyne et Claudio Bravo (touchés aux ligaments du genou) et Benjamin Mendy (touché au ménisque) et forfait pour un bon moment, Manchester City compte trois autres absents dans son groupe de 19 pour affronter l’ OL, mardi soir au Groupama Stadium. Il s’agit de Gabriel Jesus, Bernardo Silva et Ilkay Gündogän qui sont absents de la liste de Pep Guardiola, lors de la 5e journée de la phase de poule de la Ligue des Champions.

Buteur lors du match aller perdu (1-2) à l’Etihad Stadium, l’ancien joueur de l’AS Monaco était absent lors de la large victoire des Citizens contre West Ham (0-4), samedi dernier en Premier League, au contraire du Brésilien qui avait joué les 10 dernières minutes.

Le groupe de Manchester City contre l’ OL : Ederson, Aro Muric, Daniel Grimshaw - Kyle Walker, Danilo, Vincent Kompany; John Stones, Aymeric Laporte, Nicolas Otamendi, Oleksandr Zinchenko - Raheem Sterling, Fabian Delph, Leroy Sané, Davis Silva, Fernandinho, Riyad Mahrez, Phil Foden, Brahim Diaz - Sergio Aguero.