OL: Fekir incertain contre Manchester City en Ligue des Champions

Nabil Fekir, capitaine de l'OL.
Par ALEXIS
Publié le 26 novembre 2018 à 17:15 | mis à jour le 26 novembre 2018 à 17:18
Résultats

Sorti à la pause du derby OL - ASSE (1-0) de vendredi dernier, Nabil Fekir est incertain pour affronter Manchester City en Ligue sue champions, ce mardi (21h) au Groupama Stadium. Bruno Genesio compte prendre une décision ce lundi soir, afin d’être situé sur le sort de son capitaine.

Genesio va prendre une décision pour Nabil Fekir ce lundi soir.

Bruno Genesio n’est pas encore certain de pouvoir compter sur Nabil Fekir lors de la réception de Manchester City, mardi soir. Tenant difficilement sur ses appuis lors du derby qui a opposé l’Olympique Lyonnais à l’AS Saint-Étienne, le capitaine avait été sorti à la mi-temps et remplacé par Maxwel Cornet. Trois jours plus tard, le coach des Gones n’a aucune certitude sur le milieu offensif qui n’est pas à 100 %.

« Fekir ? On a besoin de joueurs à 100%. On fera le point ce soir. Il est indispensable dans ce genre de match, mais il faut qu'il soit à 100%. Il nous donnera son ressenti, mais je suis optimiste. J’ai confiance en lui », a informé Genesio en conférence de presse d’avant-match, ce lundi.

Le patron du staff technique de Lyon a apprécié par ailleurs les prestations du gardien de but Anthony Lopes et du buteur de Jason Denayer, lors du 117e derby contre les Verts.

« Lopes ? Il a été décisif dans le derby. Il nous a permis de rester dans le match. Cela donne énormément de confiance à la défense et à toute l’équipe. On aura besoin d’un grand Antho comme à l’aller.

Denayer ? Son adaptation est très bonne, sur le terrain et en dehors. Il a fait de bonnes performances. Il est entré dans l’histoire avec son but dans le derby. C’est assez exceptionnel de s’être aussi vite adapté aux différents systèmes et postes », a souligné Bruno Genesio.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp