PSG: LDC, ce que Thomas Tuchel pense de Liverpool de Jürgen Klopp

Thomas Tuchel, coach du PSG. Publié le 26 novembre 2018 à 19:15

Thomas Tuchel est certes en quête d’une victoire contre Liverpool, ce mercredi soir, afin de passer devant les Reds dans groupe C, après la défaite à Anfield Road (3-2), mais le coach du PSG se méfie tout de même des Reds de Jürgen Klopp.

Thomas Tuchel, « gagner est dans l'ADN de Liverpool ».

Thomas Tuchel joue gros contre Liverpool, ce mercredi au Parc des Princes, lors du match retour de la 5e journée de la phase de poule de la Ligue des Champions. Un match que le Paris Saint-Germain doit absolument gagner, afin de rester en course pour la qualification en 8e de finale. Le coach du club de la capitale est en conscient et l’a souligné en conférence de presse.

« On est conscient que cette rencontre face à Liverpool est cruciale pour nous. Ce sera une de nos dernières chances de montrer ce dont nous sommes vraiment capables dans ce groupe. On veut montrer que l'on est capable de surmonter le défi qui se dresse sur notre route », a déclaré le technicien allemand des Rouge et Bleu.

Cependant, Tuchel se méfie sérieusement des Reds de son compatriote Jürgen Klopp. « Liverpool est un des plus grands clubs d'Europe. Il a l'habitude de disputer de grands matchs. Gagner est dans son ADN. Il y a une grande énergie dans ce club, c'est donc un très grand challenge qui nous attend », a-t-il prévenu.

Défaits par l'Etoile Rouge (2-0), lors de la 4e journée à Belgrade, Mohamed Salah et ses coéquipiers auront à coeur de renouer avec la victoire à Paris.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp