FC Nantes - Mercato : Vahid Halilhodzic jugé par Waldemar Kita

Vahid Halilhodzic, coach du FC Nantes. Publié par ALEXIS le 26 novembre 2018 à 20:00

Waldemar Kita est satisfait des débuts de Vahid Halilhodzic à la tête du FC Nantes. Le propriétaire des canaris s’est même permis de donner carte blanche à son coach pour « japoniser » les Canaris.

Le travail de Vahid Halilhodzic validé par Waldemar Kita.

Ancien sélectionner du Japon (mars 2015 à avril 2018), Vahid Halilhodzic a rebondi sur le banc du FC Nantes, le 2 octobre dernier. Il a été nommé entraineur en remplacement de Miguel Cardoso démis pour mauvais résultats.

Mais en moins de deux mois, il a réussi à redresser la barre des Canaris en remontant l’équipe de la 19e à la 10e place de Ligue 1, en quatre journées. En effet, le technicien Franco-Bosnien a signé 4 victoires, 2 matchs nuls et une seule défaite (son premier match) en 7 rencontres disputées à la tête du staff technique des Jaune et Vert, toutes compétions confondues.

Il reste sur une série de 3 victoires et 2 matchs nuls consécutifs en Ligue 1. Un bilan qui satisfait entièrement Waldemar Kita. « Vahid Halilhodzic ? Il est surprenant. Je le remercie », a déclaré le patron du club de la Cité des Ducs dans Téléfoot.

« J’espère qu’il a bien été accueilli par le club, par tous les gens à Nantes. Comme il dit, il veut un peu « japoniser la chose… Mais qu’il continue ! », a lâché Kita, donnant ainsi le feu vert à coach Vahid d’imprimer son empreinte sur le club. Pourvu que les résultats suivent.

Afficher les commentaires