PSG : Sadio Mané dévoile la grosse tare du système Tuchel

Sadio Mane évoque la force de Liverpool.
Par Jean-Marc
Publié le 26 novembre 2018 à 21:40 | mis à jour le 26 novembre 2018 à 21:40
Résultats

A moins de 72 heures du déplacement au Parc des Princes, Sadio Mane s’est prononcé sur le choc contre les Parisiens. Selon les propos de l’attaquant des Reds, le club francilien ne compte que sur ses individualités.

Sadio Mane ne craint pas le Paris SG

Pointé à la 2e place du groupe C de la Ligue des champions avec 6 points au compteur tout comme le leader Naples, Liverpool se déplacera au Parc des Princes mercredi soir. Le 18 août dernier, les hommes de Jurlen Kloop se sont imposés à domicile face au Paris Saint-Germain (3-2).

Cette rencontre sera donc l’occasion pour les Parisiens de prendre leur revanche face aux Reds afin d'occuper la première place du groupe. Ils seront portés par le quator Edinson Cavani, Kylian Mbappé, Angel Di Maria et bien éventuellement Neymar, dont la présence reste encore incertaine.

Sadio Mane n'est pas impressionné par ses adversaires car selon lui Liverpool a les armes nécessaires pour répondre. A la question de savoir "est-ce que Liverpool à quelque chose de plus que le Paris SG", l’international sénégalais a répondu sans tergiverser. « Nous, on a le collectif », a assuré l’attaquant de 26 ans dans ses propos relayés par la Voix du Nord.

En effet, le trident Sadio Mané – Roberto FirminoMohamed Salah est devenu la meilleure attaque de l’histoire de la Ligue des Champions avec 47 buts inscrits en 15 matchs. Autrement dit, Thomas Tuchel ne compte que sur ses individualités.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp