Ramón Rodríguez Verdejo, dit Monchi a toujours de l’estime pour le Real Madrid malgré leur défaite face à Eiba ce week-end. Le directeur sportif de l’As Roma pense que les Merengues sont toujours aussi compétitifs bien qu’ils réalisent de mauvaises performances en championnat cette saison.

Monchi, le Real Madrid ne dégringole pas dans son estime

Alors qu’ils pensaient être sortis du tunnel après la raclée reçue contre le FC Barcelone et leurs 4 victoires d’affilée depuis l’arrivée de Solari, les Merengues ont replongé avec leur défaite (3-0) face à Eibar. Tout de même en tête du groupe G de la Ligue des Champions avec 9 points au compteur, le géant espagnol se déplacera sur la pelouse de l’As Roma demain soir à 20h.

Avant ce choc, Monchi s’est exprimé sur la mauvaise forme de son adversaire dans les colonnes de la Marca. Et à en croire les déclarations du directeur sportif de la Roma, la Casa Blanca à toutes les qualités pour pouvoir rectifier le tir et aller loin dans la complétion aux grandes oreilles comme elle a su le faire sous Zinédine Zidane.

"C'est quelque chose dont on a parlé en interne, dans le vestiaire. Ils ont aussi eu des problèmes de blessures, mais leur baisse de forme n'était pas prévue. Madrid avait l'air très complet lors du match contre la Roma", confie Monchi avant de rajouter :  "Madrid est toujours favori dans n'importe quelle compétition. Ils ont l'habitude de surmonter des situations difficiles.

L'ancien dirigeant du FC Séville a aussi fait remarquer que "les grandes équipes sont ce qu'elles sont, car elles savent se relever rapidement. Ils ont de la qualité en abondance et ils doivent simplement trouver leur voie."

Il est cependant clair qu'une mauvaise performance des joueurs merengues ne déplairait pas au dirigeant romain qui rêve de voir son équipe aller loin dans cette compétition européenne cette saison.