FC Barcelone : Gérard Piqué décide de payer 48 000 euros d’amende

Gerard Piqué met fin a ses problèmes avec la police. Publié par Jean-Marc le 27 novembre 2018 à 11:40

Après l’épisode de 2014, Gerard Piqué a fait l’objet de poursuite le 31 août dernier pour avoir conduit sans points sur son permis de conduire. Après plusieurs semaines, le milieu de terrain du FC Barcelone a finalement décidé de payer une amende de 48 000 euros.

Gerard Piqué trouve un accord avec la police

Âgé de 31 ans, Gerard Piqué n’a pas encore fini avec les problèmes avec la police. En 2014, le joueur au FC Barcelone s’en était pris à deux agents de la police municipale qui tentaient de lui mettre une amende pour stationnement interdit. A l’époque, il s’en est tiré avec une amende de 10 500 euros pour outrage à agent.

Quatre ans après cette histoire, l’international espagnol est à nouveau dans les mailles de la police. En août dernier, l’ancien défenseur central de Manchester United a été interpellé alors qu’il conduisait sans points sur son permis de conduire. Ce lundi, la justice espagnole a fait savoir que l’époux de la célèbre artiste Shakira a décidé de payer une amende de 48 000 euros.

Dans un communiqué, le Tribunal supérieur de justice de la région de Catalogne a précisé que le joueur de 31 ans paiera 200 euros pas jours sur une durée de huit mois. Gérard Piqué qui a pris part à l’audience a quitté le tribunal tout joyeux, mais sans faire de déclaration. A titre d’information, en Espagne, lorsque tous les points sont retirés du permis de conduire, celui-ci est suspendu durant six mois.

Afficher les commentaires