PSG - Liverpool : LDC, gros coup dur pour Jürgen Klopp !

Jürgen Klopp pourrait se passer de Sadio Mané.

Ce mercredi, Jürgen Klopp et ses hommes iront défier le PSG au Parc des princes. Et pour cette rencontre, le coach allemand pourrait être privé de l’un de ses joueurs clés de son dispositif offensif. Sadio Mané pourrait manquer le match à Paris.

Jürgen Klopp privé de Sadio Mané ?

Actuellement 2e place du groupe C de la Ligue des champions avec 6 points au compteur tout comme le leader Naples, Liverpool se déplacera au Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain.

Le 18 août dernier, les hommes de Jürgen Klopp s’étaient imposés (3-2) à Anfied et comptent récidiver ce mercredi en vue de se rapprocher des 8es de finale. Une mission qui ne sera pas aussi simple.

On le sait, l’arme forte des Reds est son trident offensif composé de Mohamed Salah, Firmino et Sadio Mané. Ce trio est devenu la meilleure attaque de l’histoire de la Ligue des Champions avec 47 buts inscrits en 15 matchs. Mais, l’un d’eux pourrait manquer à l’appel ce mercredi.

Pendant que les attaquants parisiens Neymar et Kylian Mbappé recupèrent de leur blessure respective, le Sénégalais est quant à lui malade et sa présence au Parc des Princes est incertaine, annonce le Parisien. Un probable coup dur pour le coach allemand qui prendra une décision quant à la participation de son poulain ce mardi, après la dernière séance d’entrainement.

Par Timothée Jean
Publié le 27 novembre 2018 à 10:00 | mis à jour le 27 novembre 2018 à 10:08

Facebook
Twitter
email
Whatsapp