PSG - Mercato : Lassana Diarra, le club a tranché pour son avenir

Le PSG aimerait se séparer de Lassana Diarra dès cet hiver.

Sous contrat au PSG jusqu’en juin 2019, Lassana Diarra pourrait quitter le PSG cette saison. Le club parisien a d’ailleurs pris une décision concernant son avenir. Le Champion de France souhaiterait se séparer de lui durant le mercato d'hiver.

Le PSG aimerait se séparer de Lassana Diarra cet hiver.

Un petit tour puis il s’en va ? C’est ainsi que pourrait se résumer l’aventure de Lassana Diara au Paris Saint-Germain. Arrivé durant le mercato estival afin de combler le vide laissé par le départ à la retraite de Thiago Motta, l’international tricolore ne parvient pas à convaincre au sein des Rouges et Bleus.

En l’absence d’un numéro 6 de métier, le joueur de 33 ans n’entre pas dans les plans de l'entraineur allemand Thomas Tuchel et doit se contenter de ronger son frein sur le banc. Jusqu’ici, son temps de jeu frise avec le ridicule. Il n’a que 159 minutes dans les jambes.

Et selon les informations de Paris United, les dirigeants parisiens ont tranché pour l’avenir du milieu de terrain. Ils ne comptent pas conserver l’ancien Marseillais à l’occasion du mercato hivernal. Le PSG espère vendre l'ancien joueur de Chelsea, toujours courtisé en Major League Soccer afin de renflouer ses caisses, mais aussi faire de la place pour un nouveau numéro 6.