Liverpool - Mercato : Le plan du PSG pour Fabinho dévoilé

Le PSG s'intéresse à Fabinho. Publié le 27 novembre 2018 à 12:36

L’été dernier, Fabinho a rejoint Liverpool alors que le PSG était intéressé par ses services pour remplacer Thiago Motta retraité. Et le club parisien n’a pas oublié cette piste. Les dirigeants parisiens auraient une idée précise pour tenter de recruter le Brésilien durant le mercato hivernal.

Fabinho, le PSG songe à solliciter un prêt avec option d’achat d’au moins 50 M€.

Ce n’est un secret pour personne, le PSG souhaite l’arrivée d’un milieu défensif en janvier. C’est la priorité du club et le technicien Thomas Tuchel ne cesse de le répéter.

Malgré l’absence de recrues à ce poste, Lassana Diarra dont le contrat espère en juin prochain joue peu. Le tricolore n’entre pas vraiment dans les plans de l’Allemand. Le message est clair : le joueur de 33 ans n’a pas convaincu son entraineur et devrait être cédé cet hiver, a annoncé Paris United. Une vente qui permettrait de renflouer les caisses du club, mais aussi de dégager une place pour un nouveau numéro 6.

Et selon L’Équipe, les Parisiens ambitionnent de relancer la piste menant à Fabinho. La réception de Liverpool mercredi en Ligue des Champions sera peut-être l’occasion de planifier son transfert avec les dirigeants anglais.

À en croire la source, le champion de France toujours dans le collimateur du fair-play financier, ambitionne de solliciter un prêt pour Brésilien, avec une option d’achat estimée à 50 M€. Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre les Reds de laisser filer leur joueur.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp