As Roma : El Shaarawy, ce qu’il dit du jeune Kylian Mbappé

Stephan El Shaarawy évoque Kylian Mbappé
Par Gary SLM
Publié le 27 novembre 2018 à 15:43 | mis à jour le 27 novembre 2018 à 15:43
Résultats

Stephan El Shaarawy, l’attaquant égyptien de l’ As Roma, passé par l’ As Monaco la saison 2015-2016 s’est souvenu de Kylian Mbappé, un jeune joueur qui à ses débuts lui a laissé une image impérissable dans la tête.

Stephan El Shaarawy connaissait ce Kylian Mbappé

Kylian Mbappé a disputé 31 matchs de Ligue 1 avec l’ As Monaco avant de débarquer au PSG où il a déjà totalisé 26 matchs dans l’élite française. L’enfant de Bondy a surtout déjà claqué 24 buts en championnat et 6 en Ligue des Champions. Le graal a été qu’il a arraché la Coupe du Monde avec l’Équipe de France et pas dans un rôle de figurant. Il a été un des artisans du succès tricolore et le match face à l’ Argentine est là pour le rappeler à qui voudra polémiquer sur ce fait.

Sauf que Stephan El Shaarawy n’a pas eu besoin de voir toutes ces performances du joueur avant de noter dans un coin de sa tête qu’il deviendrait un des meilleurs les prochaines années.

L’italien a déclaré dans les colonnes de As : « Dès le premier jour à l’entraînement, il nous a tous impressionnés. Je me souviens encore très bien des feintes qu’il faisait, de sa vitesse… » Pour le joueur de l’ As Roma, si Kylian Mbappé ne remporte pas le Ballon d’Or « cette année, il le fera les suivantes » puisqu’il en est sur « il va encore beaucoup progresser », surtout parce qu’il « n’a que 19 ans et a déjà remporté un Mondial en étant décisif.»

L'actualité de Stephan El Shaarawy est qu'il va affronter le Real Madrid sous le maillot de l' As Roma ce mardi à 21h. Un éventuel succès des Italiens accentuerait la crise au Real Madrid qui a fait une terrible chute face à Eibar 3-0 samedi dernier en match comptant pour la 13e journée de Liga.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp