L’Olympique de Marseille a étrillé Amiens SC (3-1) au stade de la Licorne dimanche en conclusion de la 14e journée de Ligue 1. Christophe Dugarry ne croit cependant pas qu’il faille vraiment s'enflammer pour cette performance d’autant que les Marseillais n’ont pas été aussi convaincants qu’on le croirait.

Christophe Dugarry pas emballé par la victoire de l’OM à Amiens

Tous les spectateurs et téléspectateurs ont été témoins de la joie exubérante de Rudi Garcia après la victoire des ses joueurs sur ceux de Christophe Pélissier. Menés dès la 8e minute sur l'ouverture du score par Bakaye Dibassy, les Marseillais, emmenés par un Florian Thauvin des grands jours, sont parvenus à inverser la tendance au point de l’emporter finalement.

Une performance olympienne saluée par la plupart des observateurs. Au contraire de Christophe Dugarry, très peu convaincu par le niveau de jeu proposé par les hommes de Rudi Garcia.

« C'est pas contre Thauvin, mais j'ai peur que ça suffise pour que l'OM finisse sur le podium. Ils ont joué sans vrai numéro neuf, sans vrai numéro six et avec un mec qui n'a pas joué depuis six mois (Rolando). Garcia a parlé de maîtrise, mais moi je ne l'ai pas vu », a expliqué l’ancien attaquant phocéen sur RMC Sport avant de conclure : « Mais bon, d'être bon un petit peu, moyen souvent, dans notre championnat ça suffit. C'est ça qui est un peu dramatique en Ligue 1. Le niveau de notre championnat fait que ça suffit d'avoir un bon Thauvin, même sans avant centre. »

Il faut croire que Rudi Garcia, occupé à savourer sa victoire, ne prêtera même pas attention à cet avis.