OL - Mercato : PSG, une menace signalée pour Tanguy Ndombélé

Tanguy Ndombélé dans le collimateur d’Everton.

En quête d’un milieu de terrain depuis le départ de Thiago Motta, le PSG aurait jeté son dévolu sur Tanguy Ndombélé, le joueur de l’OL. Mais le club parisien devrait faire face à une forte concurrence. Everton se serait également immiscé dans le dossier.

Tanguy Ndombélé dans le collimateur d’Everton.

Durant le mercato dernier, le Paris Saint Germain a tenté de renforcer son milieu de terrain, mais en vain. « On cherchait à remplacer Thiago Motta. Pour un numéro 6 au PSG, tu cherches du talent, une très grosse personnalité. On n'a pas pu le faire. À la fin, on a un peu manqué de temps », lâchait Thomas Tuchel en octobre dernier.

Et le club parisien compte bien remédier à cet échec durant le mercato estival. Et l’État-major du PSG s’intéresserait à Tanguy Ndombélé. Impressionnant dans l’entrejeu de l’Olympique Lyonnais, l’international tricolore aurait tapé dans l’oeil des dirigeants parisiens, mais pas que.

Le joueur de 21 ans possède aussi une belle côte à l’étranger. Son profil plairait au FC Barcelone ou encore à Manchester City. Et un autre club anglais pointe le bout de son nez dans le dossier.

Selon, les informations de The Liverpool Echo, Everton souhaiterait l’attirer. Et les Toffees songeraient à faire une offre intéressante pour le Lyonnais.