FC Nantes : Diego Carlos rêve de la sélection du Brésil

Diego Carlos, défenseur du FC Nantes. Publié par ALEXIS le 27 novembre 2018 à 17:25

Formé au Brésil avant de rejoindre l’Europe, Diego Carlos espère un jour porter le maillot de la Seleçao. C’est en tous cas l’ambition suprême du défenseur central du FC Nantes.

Diego Carlos, « J’espère être convoqué un jour, c’est possible »​.

Après une saison dans l’équipe B du FC Porto (2014-2015), puis une autre avec Estoril Praia (2015-2016) dans le championnat de l’élite du Portugal, Diego Carlos a été transféré au FC Nantes en juin 2016.

Alors qu’il a entamé sa 3e saison avec les Canaris, l’arrière de 25 ans a dévoilé l’un de ses objectifs majeurs, notamment une convocation au sein de la sélection du Brésil. Un rêve qu’il nourrit et auquel il croit fermement.

« Bien sûr que ça me donne envie et j’y crois », a déclaré le natif de Barra Bonita dans Presse Océan.

« J’espère être convoqué un jour, c’est possible, je pense. Tout le monde a été sélectionné en jeunes sauf moi dans l’effectif », a fait savoir Diego Carlos, parlant de ses compatriotes à Nantes, notamment Lucas Evangelista, Gabriel Boschilia, Lucas Lima et Fabio (2 capes avec l'équipe A).

« C’est un objectif que je me suis fixé, parmi d’autres. Je ne sais pas ce que ça me ferait, mais ce doit être unique… C’est sûr que je vais pleurer si ça m’arrive (rires) », a déclaré le Canari.

Afficher les commentaires