PSG : LDC, Kylian Mbappé prévient la défense de Liverpool

Kylian Mbappé devrait prendre part, sauf rechute, à la rencontre contre Liverpool.

De retour de blessure, Kylian Mbappé devrait prendre part, sauf rechute, à la rencontre contre Liverpool en Ligue des Champions. Et avant ce choc très attendu, l’attaquant du PSG a tenu à prévenir la défense des Reds.

Kylian Mbappé impatient d’affronter Liverpool.

Invaincu en Ligue 1 cette saison, le Paris Saint-Germain joue son avenir européen ce mercredi devant son public. Le club de la capitale accueille Liverpool dans le cadre de la 5e journée de Ligue des Champions. Une rencontre qui peut entraîner l'élimination des Parisiens en cas de défaite.

Mais avant ce rendez-vous, l'optimisme ne cesse de grandir dans le camp parisien. Touchés respectivement à l’épaule et aux adducteurs, Kylian Mbappé et Neymar devraient pouvoir tenir leur place.

Et le buteur français semble impatient de débuter la rencontre au Parc des Princes. Au micro de l’AFP, il a avoué avoir soif de jouer la Ligue des Champions et a glissé un avertissement aux défenseurs des Reds.

« Je dis toujours que la Ligue des Champions, c’est la meilleure compétition pour jouer contre des joueurs de ce niveau », a-t-il confié avant de poursuivre : « c’est vraiment un plaisir de jouer contre de grands défenseurs, ça vous fait progresser, accentuer votre niveau(…) J’en redemande encore ! ».

Virgil Van Dijk et ses coéquipiers sont donc prévenus.

Par Timothée Jean
Publié le 27 novembre 2018 à 18:31 | mis à jour le 27 novembre 2018 à 18:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp