PSG - Liverpool : Tuchel dévoile le sort de Mbappé et Neymar

Tuchel pourra compter sur Neymar et Kylian Mbappé contre Liverpool.
Par Timothée Jean
Publié le 27 novembre 2018 à 19:34 | mis à jour le 27 novembre 2018 à 19:34
Résultats

Comme cela était pressenti depuis quelques heures, Neymar et Kylian Mbappé de retour de blessure, seront bel et bien alignés contre Liverpool en Ligue des Champions. C’est ce qu’a expliqué Thomas Tuchel en conférence de presse ce mardi.

Tuchel pourra compter sur Neymar et Kylian Mbappé contre Liverpool.

Fin de suspense autour de la participation de Neymar et Kylian Mbappé ! Blessés lors de la trêve internationale, les deux cracks du Paris Saint-Germain qui ont repris l’entrainement collectif seront bien présents face à Liverpool ce mercredi en Ligue des Champions.

L’entraineur allemand Thomas Tuchel pourra compter sur ses deux feux follets pour ce match décisif pour une qualification en 8es de finale.

« Neymar et Kylian sont en forme, ils sont bien, ils ont fait l'entrainement complet aujourd'hui (mardi) et hier (lundi) », a confié l’entraineur parisien dans des propos relayés par L’Equipe avant d’ajouter : « pas de problème. Ils seront titulaires face à Liverpool. Il n'y a aucun risque de blessure.»

L’attaquant brésilien et le Champion du monde sont les hommes en forme du PSG cette saison. Leur présence face à la redoutable équipe de Jürgen Klopp est donc un soulagement pour les supporters qui auront des arguments supplémentaires de croire à une victoire au Parc des princes. Ce match promet en sensation.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp