En manque de temps de jeu à Manchester City, Brahim Diaz a de fortes chances de rejoindre le Real Madrid dès l’ouverture du mercato hivernal. Le milieu de terrain de 19 ans a refusé de prolonger son contrat qui expire en juin 2019 et s'est fortement rapproché du club espagnol.

Brahim Diaz refuse de prolonger avec City

Les dirigeants du Real Madrid se montrent de plus en plus actifs à moins de deux mois de l’ouverture du marché des transferts. Intéressée par Eden Hazard, Mauro Icardi, Sandro Tonali, la Casa Blanca souhaite aussi enrôler Brahim Diaz, le jeune milieu de terrain de Manchester City.

Le mois dernier, la presse espagnole et ESPN, se sont montrées optimistes au sujet de l’arrivée de l’international U21 sous les couleurs du triple tenant de la Ligue des Champions. Le quotidien révèle que le natif de Malaga qui ne bénéficie pas de la confiance de Pep Guardiola a refusé de prolonger son bail.

Dans la course avec le Borussia Dortmund sur le dossier, les Merengues aimeraient passer à l’action dès cet hiver à en croire les informations de la Cadena Ser. À défaut de le recruter en janvier, la formation de Florentino Pérez espère pouvoir s’attacher les services de Brahim Diaz l’été prochain, lorsqu’il sera libre.

Auteur de deux buts en trois matchs, Brahim Diaz aurait déjà trouvé un accord avec le Real Madrid, selon la Sexta. Reste à savoir quand il rejoindra le club le plus titré d’Europe.