ASSE : CDL, Nîmes sort les Verts et affrontera le Havre AC en 8e

L' ASSE sortie par Nîmes en Coupe de al Ligue. Publié par ALEXIS le 27 novembre 2018 à 22:37

Battue par l’OL (1-0) lors du derby en Ligue 1, l’ ASSE a enchainé une autre contreperformance en Coupe de la Ligue face à Nîmes Olympique. Les Verts ont été éliminés en 16e de finale, aux Costières, à l’issue des tirs au but (1-1, 4 t.a.b à 2).

Nîmes sort l' ASSE aux tirs au but en 16e de finale de al Copupe de la Ligue.

C’est aux tirs au but que l’ ASSE a été sortie en 16e de finale de la Coupe de la Ligue, ce mardi, au Stade des Costières. Tout était pourtant bien parti pour les Stéphanois qui ont ouvert le score par Robert Beric sur une passe décisive de Rémy Cabella (1-0, 81e). Mais ils ne parviendront pas conserver cette avance alors qu’il ne restait plus que quelques minutes à tenir.

L’égalisation nîmoise est intervenue à une minute du temps réglementaire (1-1, 89e). Elle a été signée de Denis Bouanga. Contrainte à l’épreuve fatidique des tirs au but, l’équipe de Jean-Louis Gasset a fini par s’incliner (4 tirs au but à 2).

En effet, Wahbi Khazri a vu son tir stoppé par Paul Bernardoni, tandis que Yann M’Vila a envoyé son tir sur la barre transversale.

Éliminé de la Coupe de la Ligue, Sainté peut se concentrer sur le championnat, notamment la réception du FC Nantes, ce vendredi (20h45) à Geoffroy-Guichard, en ouverture de la 15e journée de Ligue 1. Quant aux Nîmois, ils affronteront le Havre AC (Ligue 2) en 8e de finale en décembre.

Pour rappel, le match entre les Verts et les Crocodiles était initialement prévu le 31 octobre dernier, mais il avait été reporté pour cause d’intempéries dans le département du Gard.

Afficher les commentaires