Performant lors du match aller le 18 août dernier, Joe Gomez se dit prêt à donner le meilleur de lui lors du match PSG-Liverpool, au Parc des Princes, ce mercredi soir. Le défenseur de 21 ans affirme qu’il s’attend à un match difficile contre le PSG.

Joe Gomez confiant avant PSG-Liverpool

Le 18 aout dernier, Jurgen Klopp et ses poulains ont reçu le Paris Saint-Germain à Anfield dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des Champions. Vainqueurs des Parisiens (3-2), les Reds se rendront au Parc des Princes pour le match retour. En cas de victoire, le dauphin de Manchester City en Premier League pourra s’assurer une place pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions.

Joe Gomez a évoqué la rencontre à venir mardi en conférence de presse. L’international anglais qui s’attend à ce que Tuchel lance tout le potentiel de son équipe dans la bataille compte sur son coéquipier Virgil pour bloquer les couloirs d'où Neymar et Mbappé tenteront d’apporter le danger. « Nous nous attendons à ce que le PSG joue avec son équipe la plus forte.

Peu importe qui joue, nous devons être prêts pour cela. Virgil et moi nous nous entendons bien, mais ce n’est pas juste la question d’une paire d’axiaux, c’est toute l’équipe qui défend, à commencer par nos attaquants », a-t-il expliqué.

Conscient de la force de frappe des attaquants du PSG, Joe Gomez préfère s’appuyer sur les principes fondamentaux de sa formation, à savoir une débauche collective d'énergie, pour résister aux offensives de la meilleure attaque de Ligue 1.