Bordeaux - Mercato : François Kamano dans le viseur de l’Atlético

François Kamano, attaquant au FC Girondins de Bordeaux.

François Kamano pourrait quitter les Girondins de Bordeaux durant le mercato hivernal qui s’annonce. L’attaquant de 22 ans au travers de ses réalisations depuis le début de la saison a réussi à susciter l’attention de l’Atlético Madrid qui voudrait bénéficier de ses services.

François Kamano bientôt à l’Atletico Madrid ?

François Kamano a inscrit 10 buts en 23 matchs toutes compétitions confondues avec les Girondins de Bordeaux. L’international guinéen est le meilleur buteur de l’effectif d’Éric Bedouet. D’après les informations du Mercato 365, l’attaquant de 22 ans a été supervisé à plusieurs reprises au cours des dernières semaines par l’Atlético Madrid.

Le site indique même que certains émissaires du club espagnol ont fait le déplacement pour assister au match Dijon-Bordeaux qui s’est tenu au stade Gaston-Gérard. Cette rencontre s’est soldé par (0-0) et comptait dans le cadre de la 14 journées de Ligue 1. Outre la formation entraînée par Diego Simeone, certains représentants du Newcastle FC, Burnley FC, du Crystal Palace et même de l’AC Milan étaient présent à ce match entre Dijonnais et Bordelais.

Le mercato hivernal promet de belles surprises notamment par la bataille que devra mener l’Atlético Madrid pour convaincre François Kamano de rejoindre son effectif. Notons que le natif de Conakry est sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le club au scapulaire. À suivre…

Par Abraham Fabrice
Publié le 28 novembre 2018 à 11:34 | mis à jour le 28 novembre 2018 à 11:34

Facebook
Twitter
email
Whatsapp