L’Olympique de Marseille se déplacera en Allemagne jeudi pour affronter l’Eintracht Francfort dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Un match sans enjeu pour les Marseillais déjà éliminés. D’où l’intention de Rudi Garcia de faire quelques changements dans son onze de départ.
Rudi Garcia prévoit des changements
L’OM n’a plus d’intérêt sportif à défendre en Ligue Europa. C’est vrai que Rudi Garcia et ses joueurs sont éliminés depuis leur défaite de la journée précédente au stade olympique contre la Lazio Rome (1-2).
C’est donc dégagés de toute pression que les Phocéens vont affronter l’Eintracht Francfort qui, on se souvient, les avait battus (1-2) au Vélodrome lors de la 1ère journée de la compétition. Un match sans enjeu pour lequel, selon L’Equipe, le technicien français prévoit donc de faire quelques changements, avec la possible titularisation de joueurs comme Yohann Pelé, Duje Caleta-Car, Rolando, Boubacar Kamara, Jordan Amavi et Kostas Mitroglou.
Si l’idée est bien évidemment d’accorder du temps de jeu à certains joueurs, le quotidien sportif souligne qu’il ne sera toutefois pas question de faire un chamboulement, entendez de remplacer la quasi-totalité des joueurs majeurs. Ainsi, des cadres comme Lucas Ocampos, Morgan Sanson, Luiz Gustavo et Florian Thauvin devraient être alignés,