L’Olympique de Marseille se déplacera en Allemagne jeudi pour affronter l’Eintracht Francfort. En dépit de l’absence d’enjeu de la rencontre, Rudi Garcia et ses joueurs pourront compter sur le soutien de 500 supporters marseillais pour les accompagner.
Rudi Garcia et ses joueurs se déplacent accompagnés de 500 supporters
Les supporters marseillais sont formidables. L’OM affrontera l’Eintracht Francfort en Allemagne dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue Europa. Un match sans enjeu pour Rudi Garcia et ses hommes, parce que déjà éliminés en raison de leur défaite contre la Lazio Rome (1-2), sur la pelouse du stade olympique de Rome lors de la journée précédente.
Pourtant, les supporters marseillais n’abandonneront pas leur club de coeur au moment d’affronter les Allemands. Selon La Provence, 500 des leurs se sont procuré le ticket dès mardi soir pour le déplacement en Allemagne.
A ces 500 inconditionnels censés faire le déplacement en groupe, il faudrait ajouter les fans qui se rendraient en Allemagne de leur propre initiative. Autrement dit, le coach français et ses joueurs pourront compter sur plus de 500 supporters pour mettre l’ambiance dans les travées du stade de l’Eintracht Francfort.
Voilà qui est vraiment réconfortant pour Rudi Garcia et ses hommes et tout à l'honneur des supporters marseillais.