Bordeaux : Nicolas de Tavernost fait une promesse à DaGrosa.

Nicolas de Tavernost, président du directoire de M6. Publié par Abraham Fabrice le 28 novembre 2018 à 13:49

Nicolas de Tavernost a évoqué le rachat du FC Girondins de Bordeaux par le GACP présidé par Joseph Dagrosa. Le président du directoire de M6 a révélé la principale raison qui a motivé la vente du club au scapulaire, tout en mentionnant qu’il serait prêt à aider les nouveaux patrons dans l’atteinte de leur objectif.

Nicolas de Tavernost : « Je ferai tout ce qui est possible pour les aider »

Nicolas de Tavernost ne manque pas une occasion pour exprimer son attachement envers les Girondins de Bordeaux. Après 19 ans passés à conduire la destinée de la formation bordelaise, le dirigeant français a réussi à remporter plusieurs trophées avec les Marine et Blanc. On pourrait citer, 1 Coupe de France (2013), 3 Coupes de la Ligue (2002, 2007, 2009), et 2 trophées des champions (2008, 2009).

Malgré cela, le PDG de M6 estime que les Girondins auraient pu remporter davantage de trophées si l’écurie disposait d’un peu plus de moyens financiers. Dans un entretien accordé à RMC Sport pour l'émission 'Breaking Sport', Nicolas de Tavernost a déclaré : « Nous savions qu’avec les moyens que nous avions, nous ne pouvions pas prétendre à autre chose que des qualifications en Europa League. Et ça, c’est très frustrant.

C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de vendre. Je suis viscéralement attaché au club, c'est pour ça que je souhaite vraiment ardemment la réussite des nouveaux propriétaires américains. Je ferai tout ce qui est possible pour les aider, les encourager, dans ce qui peut être de mon domaine ».

Afficher les commentaires