PSG -Mercato: Bayern, Wenger lâche un indice fort sur son avenir

Arsène Wenger, ex-entraineur d'Arsenal.

Libre depuis son départ d’Arsenal, Arsène Wenger est dans le collimateur du PSG. Le club parisien souhaiterait lui confier sa direction sportive. Mais, l’entraineur alsacien ne semble pas emballé par ce projet. Celui-ci s’est montré plutôt nostalgique du banc de touche.

Arsène Wenger songe à entrainer de nouveau.

Cet été, Arsène Wenger a surpris la planète football. Après plus de 20 ans de carrière passés à Arsenal, l’entraineur a annoncé sa démission. Libre depuis cet épisode, le désormais ex-coach des Gunners ne manquent pas de propositions. Des propositions qui vont de directeur sportif à un poste à la FIFA en passant par une reprise de fonction sur le banc de touche.

En effet, Paris Saint-Germain aimerait bénéficier de son expérience au poste de directeur sportif où un Antero Henrique est de plus en plus menacé. Mais c’est le Bayern Munich qui pourrait être à mesure de satisfaire le Français. Le club allemand souhaiterait le recruter pour remplacer l'entraineur croate Niko Kovac.

Et le coach de 69 ans semble attiré par un poste d’entraineur au lieu de celui de directeur sportif. « Oui, j’ai encore des rêves. Il y a différentes façons d’entrainer, on peut entrainer des jeunes. J’ai encore la force physique. J’ai acquis pas mal d’expérience, ne pas la partager avec les autres rend la vie moins intéressante. Évidemment, le terrain me manque, ce qui me manque moins c’est ce qu’il y a autour », a-t-il confié dans des propos rapportés par Le Parisien.