Bordeaux : Nicolas de Tavernost livre son plus grand regret.

Nicolas de Tavernost, président du directoire de M6. Publié le 28 novembre 2018 à 15:29

Nicolas de Tavernost est revenu sur les moments où le groupe M6 était propriétaire des Girondins de Bordeaux. Dans son bilan, le président du directoire de M6 s’est particulièrement arrêté sur un épisode qu’il qualifie de pire dans son aventure avec le club au scapulaire.

Nicolas de Tavernost : « Le match a été volé contre Lyon »

Nicolas de Tavernost a passé 19 saisons à la tête des Girondins de Bordeaux avant de céder officiellement l’écurie bordelaise à Joseph DaGrosa le mardi 6 novembre. Le parcours a été certainement heureux pour qu’il puisse durer 19 ans. Mais n’empêche qu’il y a eu également des moments de doutes et de déceptions.

Dans un entretien accordé à RMC Sport pour l'émission 'Breaking Sport', Nicolas de Tavernost a révélé que son plus mauvais souvenir remonte à l’élimination des Marine et Blanc en quart de finale de Ligue des Champions en 2010 face à L’Olympique Lyonnais.

« Le match a été volé contre Lyon. D’abord, on n’a pas eu de chance, puisque les deux clubs français encore en lice s’affrontaient en quart de finale. Deuxièmement, et l’arbitre l’a reconnu, il y a eu des erreurs d’arbitrage. L’arbitrage nous a été totalement défavorable. Quand vous travaillez avec un club, aller en demi-finales de Ligue des champions, c’est une aventure extraordinaire. Cela s’est arrêté en quarts de finale, je dirais qu’il y a un sentiment d’amertume », a-t-il déclaré.

Par Abraham Fabrice

Facebook
Twitter
email
Whatsapp