PSG - Liverpool : Neymar, Mbappé... Meunier prévient ses attaquants

Meunier espère que Neymar et Mbappé porteront le PSG face à Liverpool.

De retour de blessure, Neymar et Kylian Mbappé vont tenir leur place face à Liverpool en Ligue des Champions. Les deux joueurs seront-ils en pleine forme ? Thomas Meunier a glissé un message à l’endroit de ses deux coéquipiers.

Meunier attend un « déclic » de Neymar et Mbappé.

Le 18 aout dernier, le Paris Saint-Germain s’est incliné face à Liverpool (3-2) en Ligue des Champions. Battus à l’aller, les Parisiens accueillent les Reds ce mercredi soir et comptent prendre leur revanche.

Pour cette rencontre décisive pour une qualification en 8es de finale, Thomas Tuchel pourra s’appuyer sur ses deux feux follets. Touchés lors de la trêve internationale, Kylian Mbappé (épaules) et Neymar (adducteurs) ont bien récupéré et seront alignés.

« Ils sont bien, ils ont fait l'entrainement complet aujourd'hui (mardi) et hier (lundi). Ils seront titulaires face à Liverpool. Il n'y a aucun risque de blessure », a déclaré l'entraineur parisien en conférence de presse.

Et Thomas Meunier a adressé un message à ses attaquants de retour de blessure. Le latéral droit s’attend à un « déclic » de la MCN et espère que ses attaquants porteront l’équipe dans ce match décisif.

« Leur présence est déterminante. C’est important d’avoir tout le monde. Kylian et Ney sont particulièrement en forme. Le groupe attend ce déclic, compte sur le fait qu’ils puissent porter l’équipe et rendre le groupe meilleur dans ce genre de match », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Le Parisien.