Bordeaux - Slavia Prague : La priorité de Ricardo, c’est le PSG

Ricardo, Manager général de Bordeaux. Publié par ALEXIS le 28 novembre 2018 à 15:57

Bordeaux reçoit le Slavia Prague, jeudi, en Ligue Europa. Un match qui compte pour du beurre pour les Girondins d’ores et déjà éliminés de la compétition. De ce fait, Ricardo Gomes a fait savoir que la priorité des Marine et Blanc reste la réception du PSG en Ligue 1, dimanche (21h).

Ricardo : « le match le plus important de la semaine, c’est celui contre le PSG ».

Ricardo Gomes se concentre plutôt sur la préparation du match contre le Paris Saint-Germain, en clôture de la 15e journée du championnat, dimanche soir, au Matmut Atlantique. Selon le Manager général des Girondins, la priorité n’est donc pas le match qui oppose Bordeaux au Slavia Prague lors de la 5e journée de la phase groupe de la Ligue Europa, ce mercredi (18h55).

« Compte tenu de notre classement, le match le plus important, c’est celui contre Paris », a déclaré le dirigeant des Girondins en conférence de presse.

« Contre le Slavia Prague, on va faire tourner à cause des blessés et du calendrier, mais on n’aura pas d’excuse. Si on doit quitter la C 3, ce sera avec une victoire », a précisé Ricardo ensuite.

Classé 12e du championnat à 5 points du barragiste, le club au scapulaire est sur une série négative de 2 défaites et 3 matchs nuls consécutifs en Ligue 1.

Afficher les commentaires