PSG : Fuite Ballon d’Or, mauvaise nouvelle pour Kylian Mbappé

Kylain Mbappé, nominé pour le Ballon d'Or 2018.
Par Timothée Jean
Publié le 28 novembre 2018 à 16:54 | mis à jour le 28 novembre 2018 à 16:54
Résultats

Impatient d’affronter Liverpool ce mercredi soir en Ligue des Champions, Kylain Mbappé vient de recevoir une nouvelle concernant le prochain Ballon d’Or. L’attaquant du PSG ne serait pas dans une posture idéale pour décrocher cette distinction tant convoitée.

Kylian Mbappé, absent du podium au profit de Griezmann.

Le nom du vainqueur du Ballon d’Or 2018 sera annoncé dans quelques jours, plus précisément le lundi 3 décembre 2018. Mais, l’étau se resserre au fur et à mesure et le trio pour cette récompense individuelle serait déjà connu.

Selon les informations de la Onda Cero, le podium serait assez similaire à celui du Prix The Best 2018. Une seule différence, la troisième place. À en croire la radio espagnole, Luka Modric arriverait bien en tête de votes. Le milieu de terrain croate qui a réalisé une excellente saison aussi bien en club qu’en sélection serait l’heureux élu.

Le meilleur joueur de la Coupe du monde 2018 devancerait son ex-coéquipier au Real Madrid Cristiano Ronaldo, quintuple vainqueur de ce trophée. Et la surprise… Antoine Griezmann bouclait la marche. Le Champion du monde avec l’équipe de France se positionnerait devant ses compatriotes Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG et Raphaël Varane, le défenseur du Real Madrid .

Toutefois, rien n’est encore officiel. Rendez-vous est pris pour le 3 décembre à Paris.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp