PSG : LDC, les choix forts de Thomas Tuchel contre Liverpool

Thomas Tuchel entraineur du PSG.

Le PSG s’apprête à affronter Liverpool dans le cadre de la 5e journée de Ligue des Champions. Et Thomas Tuchel va devoir trancher pour cette rencontre décisive avec des choix forts à faire.

Thomas Tuchel, Adrien Rabiot et Meunier laissé sur le banc.

C’est Le match tant attendu ! Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain accueille Liverpool pour une rencontre décisive dans la course à la qualification pour les 8es de finale de la Ligue des Champions.

De retour de blessure, les attaquants Kylian Mbappé et Neymar pourront bien débuter au Parc des Princes face aux hommes de JürGen Klopp. Un soulagement pour les supporters. Et pour ce choc européen, 20 minutes lâche de nouvelles indications sur le probable onze du Champion de France.

Le premier départ de Thomas Tuchel sera celui du système. L’entraineur allemand devrait en effet procéder à 3-4-3 avec une défense à trois composés du capitaine Thiago Silva, Thilo Kehrer et Presnel Kimpembe.

Le latéral droit Thomas Meunier, titulaire au match aller, ne devrait pas débuter face aux Reds, contrairement à Marquinhos. Le défenseur brésilien retrouverait un poste qui n’est pas le sien. Il se positionnerait en sentinelle devant la défense au détriment d’Adrien Rabiot. Marco Verrati devrait être aussi aligné dans l’entrejeu.

Le onze probable de Thomas Tuchel :

Buffon - Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe - Marquinhos, Verratti, Bernad - Di Maria - Mbappé, Cavani, Neymar