Inter Milan : Les compositions officielles de Spalletti et Pochettino

Luciano Spalletti dévoile sa composition avant Tottenham. Publié par Jean-Marc le 28 novembre 2018 à 20:49

Luciano Spalletti et sa troupe se déplaceront sur la pelouse de Tottenham ce mercredi soir dans le cadre de la 5e journée de Ligue des Champions. L’entraineur italien et son homologue ont déjà dévoilé leurs différentes compositions.

Spalletti titularise Mauro Icardi

Pointé à la 2e place, l’Inter Milan partage le groupe B de la Ligue des Champions avec le FC Barcelone, Tottenham et le PSV Eindhoven. Pour le compte de la 5e journée de ladite compétitioon, les Nerazzurris se déplaceront au Wembley pour affronter Harry Kane et ses coéquipiers.

En cas de victoire ou de nul, les italiens obtiendront leur ticket pour les 8e de finale, une première depuis 2012. Pour cette occasion Spalletti a misé sur ses meilleurs éléments comme son buteur Mauro Icardi et son défenseur De Vrij. Mais devant son public, Mauricio Pochettino ne compte pas rester passif.

L’entraîneur des Spurs peut compter sur son portier Lloris et son buteur Harry Kane pour s’imposer à domicile. Avec 4 points, les pensionnaires du Wembley doivent absolument s’imposer s’ils veulent aller plus loin dans la compétition. A moins de deux heures du coup d’envoi, les deux formations ont dévoilé leur composition officielle.

Tottenham (4-2-3-1) : Lloris ; Aurier, Alderweireld, Vertonghen, Davies ; Winks, Sissoko ; Lamela, Alli, Lucas ; Kane.

Inter (4-2-3-1) : Handanovic ; D’Ambrosio, De Vrij, Skriniar, Asamoah ; Vecino, Brozovic ; Politano, Nainggolan, Perisic ; Icardi.

Afficher les commentaires