Juventus : Massimiliano Allegri reçoit un soutien de poids

Massimiliano Allegri retrouve la totalité de ses joueurs.

Leader du groupe H de la Ligue des Champions, Massimiliano Allegri peut compter dorénavant sur les services de son défenseur Leonardo Spinazzola pour les prochaines rencontres de la Juventus Turin. Le défenseur de 25 ans était absent depuis mai.

Massimiliano Allegri recupère Spinazzola

La Juventus Turin brille de mille feux en championnat et en Ligue des Champions. Vainqueurs de Valence mardi soir lors de la 5e journée de la Ligue des Champions, les Bianconeris occupent la première place du groupe H et du championnat italien. Depuis le début de la saison, Massimiliano Allegri évolu avec un groupe handicapé de l’absence de Leonardo Spinazzola.

Mais ça ne sera plus pour longtemps puisque l’entraineur turinois vient de récupérer Leonardo Spinazzola. Le défenseur de 25 ans souffrait d’une fracture du ménisque et d’une rupture de ligaments croisés depuis le mois de mai. Remis de ses blessures, celui qui a rejoint la Vieille Dame en juillet 2010 aimerait refouler les pelouses le plutôt possible.

« Je vais bien et je ne peux pas attendre pour mettre des minutes dans mes jambes », a-t-il déclaré à la Juventus TV. L’ancien défenseur d’Atlanta a bien envie de reprendre les séances d’entrainement aux côtés de grands joueurs comme Cristiano Ronaldo. Avant de conclure Spinazzola s’est exprimé sur les performances de Napoli et de l’Inter.

« Napoli et l'Inter font une excellente saison mais pour l'instant la Juventus a fait un pas de plus », a déclaré celui qui revient d’une blessure de six mois.