Inter Milan : LDC, Spalletti affiche sa déception après Tottenham

Luciano Spalletti regrette avoir fait jouer Nainggolan. Publié par Jean-Marc le 29 novembre 2018 à 03:00

Luciano Spalletti et ses hommes de l' Inter Milan ont perdu (1-0) sur la pelouse de Tottenham mercredi soir lors de la 5e journée de Ligue des Champions. Après le coup de sifflet final, l’entraineur des Nerazzurris n'a pas caché sa déception avant de se projeter sur un nouveau challenge, la relance rapide son équipe à son prochain rendez-vous européen.

Luciano Spalletti attend de pied ferme le PSV

L’Inter Milan est descendu à la troisième place du groupe B de la Ligue des Champions après sa défaite (1-0) contre Tottenham mercredi soir. Au terme de ce match, l’entraineur italien a affiché sa déception aux micros de Sky Sport. « Nous avons fait ce qu’il fallait, à part à certains moments du match."

Pour lui, la déception est claire, mais tout n'est pas perdu pour autant. "Il est clair que nous sommes déçus du résultat, mais il reste un match à jouer, et nous verrons ce qu’il peut se passer », a-t-il expliqué. Ce revers ne fait n'a pas amené Luciano Spalletti à renoncer à l'objectif de son équipe à se qualifier pour les huitièmes de de cette compétition.

L'entraîneur de l'écurie italienne va se concentrer sur le match à venir face au PSV Eindhoven le 12 décembre prochain, un rendez-vous que son équipe ne devra pas manquer.

Évoquant la blessure de Nainggolan, remplacé à la 43e minute de jeu, le technicien de 59 ans a confié : « Je pense qu’il sera difficile de le revoir contre le Roma à cause de son problème à la cheville. J’aurais peut-être dû me rendre compte plus tôt de son manque de condition physique pour éviter qu’elle n’empire de cette façon. J’ai ainsi perdu un changement, mais j’ai pu discuter avec les médecins, tout était en ordre.»

Afficher les commentaires