Stade Rennais : Vraiment un problème Hatem Ben Arfa à Rennes ?

Hatem Ben Arfa, des problèmes au Stade Rennais

Hatem Ben Arfa au début d’un mal-être au Stade Rennais ? C’est l’interrogation qui nait de l’information du quotidien l’Equipe, suite à une altercation qu’aurait eu le joueur avec son coéquipier Benjamin Bourigeaud mardi, lors de la séance d’entraînement à huis clos.

Hatem Ben Arfa - Benjamin Bourigeaud, ca ne va pas

Le Stade Rennais a fait le pari Hatem Ben Arfa qui sortait d’une saison au PSG sans jouer. Comme le disait Sabri Lamouchi, son entraîneur, après son transfert au club breton, le joueur est engagé dans un processus pour trouver la forme, viendra ensuite les enchainements des matchs. Mais cela fait déjà quelques mois que l’ancien parisien est au club breton sans avoir retrouvé la grande forme.

S’il a fait une bonne entame de match lors du déplacement des Bretilliens à Montpellier, en témoigne son but après la 5e minute de jeu, Hatem Ben Arfa avait un tout petit peu « disparu » de la pelouse par la suite, ce qui a amené son entraîneur Sabri Lamouchi à le rappeler sur le banc de touche. On a pu constater que cette décision ne lui convenait pas, mais pas qu’elle pourrait être le point de départ de tensions au club.

Nos confrère du quotidien sportif, assurent pourtant que les choses se tendent sur le cas Ben Arfa au Stade Rennais. Le joueur qui avait exprimé ses états d’âme dans le vestiaire à la fin du match contre Montpellier aurait échangé sur sa situation avec des joueurs dont il se sent proche au club. Toujours pas rassuré, il aurait trainé sa frustration jusqu’à s’accrocher avec Benjamin Bourigeaud à l’entraînement.

Le quotidien ne précise pas les raisons de cette altercation mais note que les deux joueurs se sont invectivés avant que l’ancien parisien ne soit ramené dans le vestiaires par Benjamin André. L’affaire est peut-être déjà du passé pour Ben Arfa et Sabri Lamouchi qui l’a inclus dans le groupe de ses 20 éléments pour le match de Ligue Europa contre Jablonec jeudi soir. Ben Arfa pourrait même débuter ce match au vu de la belle forme qu’il affichait à la dernière séance d’entraînement.