LOSC - Mercato : Emre Kilinc dans le viseur de Luis Campos.

Luis Campos, directeur sportif de Lille OSC.

Luis Campos pourrait ramener au LOSC un joueur talentueux durant le mercato hivernal qui s’annonce. Cette fois, il s’agirait d’un milieu de terrain turc, Emre Kilinc qui évolue à Sivasspor depuis août 2017.

Emre Kilinc sur les tablettes de Luis Campos

Luis Campos de par la qualité des joueurs qu’il recrute, démontre qu’il assure pleinement sa fonction de directeur sportif à Lille OSC. Récemment il avait déclaré dans NordSports-Mag : « C’est important la relation que j’ai avec Christophe Galtier, c’est à moi de l’aider après en disant : “écoutes, j’ai trouvé un joueur pour jouer dans cette position”. C’est pour ça que je voyage beaucoup en France et ailleurs. Et ça marche bien ».

Après avoir déniché l’arrière droit Zeki Celik dans le championnat turc en juillet dernier, précisément à İstanbulspor, c’est à présent le milieu gauche Emre Kilinc qui pourrait rejoindre le club nordiste cet hiver. Selon le quotidien sportif turc Fanatik, le joueur de 24 ans déjà supervisé par Luis Campos serait en bonne position pour quitter la SüperLig et rejoindre la Ligue 1 au côté des Dogues tels que Nicolas Pépé, Jonathan Bamba, José Fonte, Adama Soumaoro, etc…

Certainement que le natif d’Adapazari ne mettra pas longtemps pour s’imposer dans l’effectif lillois qui est parvenu à positionner le LOSC à la 4e place du championnat français après 14 journées. À suivre...