PSG - Liverpool (2-1) : Pierre Ménès dézingue Edinson Cavani

Pierre Ménès allume Cavani après sa prestation face à Liverpool. Publié par Timothée Jean le 29 novembre 2018 à 11:30

Hier mercredi, le PSG a sorti un grand match pour battre Liverpool (2-1). Un match durant lequel Edinson Cavani est passé au travers. Et Pierre Ménès ne s’est pas fait prier pour allumer une nouvelle fois l’attaquant uruguayen.

Pierre Ménès : « Edinson Cavani a été fantomatique ».

Le Paris Saint-Germain s'est totalement relancé en battant Liverpool (2-1) en Ligue des Champions. Outre ce succès, le contenu et l’état d’esprit affiché par les hommes de Thomas Tuchel ont marqué les esprits. Et ce n’est pas Pierre Ménès qui dira le contraire.

« Paris a livré un match talentueux en première période et courageux en seconde. On a rarement vu autant de manifestations, de motivation de la part des joueurs. Ils se sont battus et ont fait preuve d’abnégation », a écrit le journaliste sur son blog Canal Plus.

Par ailleurs, le Français a glissé un tacle appuyé envers Edinson Cavani. Il faut dire que l’attaquant uruguayen semble faire l’objet d’un malaise au PSG. Et contre les Reds, il n’a pas livré son meilleur match.

L’ex-Napolitain n’est pas parvenu à concrétiser les quelques ballons dangereux qu’il a pu avoir dans la surface et a été remplacé par Eric Choupo-Moting après l’heure de jeu. Une prestation totalement décevante selon Ménès. « À l’inverse de ses coéquipiers, Cavani a été fantomatique, souffrant même de la comparaison avec Moting », a-t-il dégoupillé.

Afficher les commentaires