Cinq cents supporters accompagnent l’Olympique de Marseille en Allemagne pour affronter l’Eintracht Francfort ce jeudi soir en Ligue Europa. Rudi Garcia se félicite de la motivation de ces fans en dépit de l’absence d’enjeu du match et espère qu’elle lui serait utile pour battre les allemands.
Rudi Garcia reconnaissant envers les supporters
Ils sont 500 supporters marseillais à avoir réservé leur ticket pour accompagner l’OM dans son expédition en terre allemande. Tant de supporters pour un match sans enjeu, Rudi Garcia et ses joueurs étant déjà éliminés ! L’entraîneur olympien en est ému.
« Bien sûr, la présence de 500 supporters olympiens est une source de motivation supplémentaire. C'est extraordinaire qu'ils soient là demain, pour un match qui n’a plus d'enjeu mathématique, en tout cas pour la qualification », s’est-il étonné en conférence de presse.
Garcia mise sur la présence des supporters pour vaincre Francfort
Pour Rudi Garcia, cette présence, inespérée à la limite, serait source de détermination pour ses hommes décidés à faire une victoire contre l’Eintracht Francfort.
« Ça prouve que nos fans sont fantastiques et, demain (aujourd'hui), ils vont nous aider dans un stade qui va être complètement acquis à la cause de Francfort. Effectivement, d'avoir leur support et leur présence, ça va être un atout, heureusement pour nous, pour faire un bon résultat », a expliqué le technicien français.
Rendez-vous est donc pris ce soir.