OGC Nice : Allan Saint-Maximin révèle l'objectif des Aiglons

Allan Saint-Maximin, allier droit à l'OGC Nice.

Allan Saint-Maximin s’est réjoui de la forme affichée par l’OGC Nice depuis la rencontre gagnée (1-0) face aux Girondins de Bordeaux qui comptait pour la 11e journée du championnat. Pour l’allier droit de 21 ans, la dernière victoire (2-0) contre le LOSC a certes donnée un peu plus d’espoir au groupe pour la suite de saison, mais pas pour autant tomber dans une euphorie quelconque.

Allan Saint-Maximin : « pour la suite, on n’est pas focalisé sur le podium »

Allan Sain-Maximin est le meilleur buteur des Aiglons avec 3 réalisations en 13 rencontres. Il est suivi par Wylan Cyprien à la 2e place avec 2 buts en 12 matchs. Ces deux joueurs ont particulièrement été décisifs dans le match de la 14e journée de Ligue 1, où le Gym affrontait Lille OSC. Inscrivant chacun un but, ils avaient permis à la formation entraînée par Patrick Vieira de s’imposer (2-0) contre Nicolas Pépé et ses coéquipiers.

Battre les Dogues relève de l’exploit, et les joueurs niçois en sont conscients. Mais ces derniers préfèrent aborder les prochaines rencontres de la saison avec plus de sérénité et éviter de se projeter vers des défis énormes. Dans des propos relayés par le site officiel de l’OGC Nice, Saint-Maximin a énoncé :

« On recolle en haut du classement, ça nous donne vraiment beaucoup d’espoirs pour la suite. On n’est pas focalisé sur le podium, on veut juste enchaîner un maximum de victoires. On est tous ensemble vers le même objectif. Nous ne prenons pas de but, nous sommes solides, il va falloir continuer comme ça. Mon but ? C’est important d’être décisif, c’est ce qu’on a essayé de faire avec Mario. Il faut aussi féliciter Wylan et toute l’équipe ».